Bonjour,

From: Jean Claud Dupont
Date: Tue Feb 11 2020 - 06:09:20 EST

Bonjour,

Je vous prie de m'excuser pour le dÃsagrÃment que pourrait vous causer
mon courrier.

En effet, je suis Mr Jean Claude Dupont de nationalità franÃais, sous
surveillance mÃdicale en Australie.

Je ne sais comment vivre avec ce rien qui reste, seulement la foi et
l'espoir pour tout soutien. Le jour se lÃve ,le temps passe, et mon
cÅur bat de moins en moins, j'ai peur de mourir , j'ai vraiment peur,
J'ose espÃrÃe que je ne me suis pas trompÃe sur votre bonne foi car
avant que je ne vous ai contactà , j'ai dà veuillez la nuit entiÃre
malgrà que ma santà allait vraiment mal ,en priant notre Dieu le tout
misÃricordieux qu'il puisse m'envoyer une personne sÃrieuse qui saura
bien gÃrer mon argent et offrir aux plus dÃmunies la joie et le
sourire de vivre Ãgalement .

Je vous ai donc choisi avec la bÃnÃdiction de Dieu.

Je vous contacte de la sorte car je souhaite communiquer avec le monde
et faire une chose que je ne devrais peut-Ãtre pas dÃ. Je souffre
ÃnormÃment d'une maladie trÃs grave que je nâarrive presque pas Ã
trouver le sommeil. J'envisage de lÃguer mes biens familiaux. J'avais
travaillà dans le secteur pÃtrolier au KoweÃt. Ensuite j'ai travaillÃ
à la mine d'or de Bourra au Burkina Faso. Jâai dÃposà une carte bleu
visa contenant une somme d'argent au service de sÃcurità de chronopost
Burkina avant mon dÃpart en Australie pour mes soins mÃdicaux.

Je vous embrasse donc, avec sincÃrità et affection. Merci de bien
vouloir m'aider a sourire de nouveau malgrà ma situation de
souffrance. C'est ainsi au grà du vent que se sÃment les petites
graines qui font les grands champs de fleurs.

Aussi Je tiens à vous informer que j'ai laissà des instructions
chronopost Burkina afin que ma CARTE BLEU VISA vous soit envoyÃe sous
une Assurance Diplomatique en toute sÃcuritÃ.

Veuillez contacter chronopost Burkina aujourd'hui mÃme afin que mes
instructions se fassent comme je l'ai ordonnÃe .L'argent que vous
allez recevoir, est une bÃnÃdiction de Dieu pour vous .Je vie ces
derniers heures dans la peur, peur de mourir sans savoir le sort qui
sera rÃservà à mon argent que j'ai laissà derriÃre moi .C'est la
raison pour laquelle j'ai pris l'initiative de vous lÃguer mon argent.

Contactez chronopost au Burkina Faso.

J'ai laissà des instructions que vous viendrez retirer mes biens
.L'argent soit (un Million d'euro (1 000,000.00 â) charger sur cette
carte bleu visa. est dans ma mallette de couleur noir que j'ai mise
dans mon coffre sous contrÃle a chronopost Burkina. le code que vous
allez commencà vos retrais. ses ta dire les quatre chiffre (4) Vous
serais communiquer par une grand banque au Burkina une fois que vous
aurai la carte en main .

IMPORTANT

Vous enverrez les dÃtails sur mon coffre ci-dessous par e-mail a
chronopost Burkina pour confirmer que c'est bien moi qui vous ai
envoyÃ. Vous devez Ãgalement communiquer une adresse pour qu'il vous
l'envoi .Pour cela vous devez remplir le texte ci-dessous et le lui
envoyÃ.

Aussi je vous recommande la discrÃtion et ne divulguez par cette
lettre a personne .Soyez vraiment discrets à l'Ãgard de vos proches et
amis jusquâà ce que vous recevez la carte

Donc soyez totalement discret autour de vous .En vous lÃguant cet
argent, je suis persuadà quâaprÃs ma mort je serai avec Dieu le plus
misÃricordieux et bienfaiteur.

Contactez chronopost Burkina à son e-mail

Ci-dessous et faite vite pour l'amour de Dieu, et surtout ne lui dite
aussi rien sur le rÃel contenue de la mallette.

chronopost Burkina TRANSPORTS COURRIER EXPRESS ET COMMERCES
OUAGADOUGOU. (BURKINA FASO)

Ãmail :chronopostburkina@xxxxxxxxx

.............................. .......TEXTE..................

A Monsieur le Directeur de chronopost Burkina

Je viens en qualità du bÃnÃficiaire des biens de Mr Jean Claude Dupont
de nationalità franÃais rÃsidente en rÃpublique Burkina Faso oà il est
dÃtenteur d'un coffre dans votre institution ; les renseignements
secrets de son coffre sont :

Titulaire du Coffre : Mr Jean Claude Dupont

Contenue du coffre : Mallette de couleur noir

NumÃro du coffre : BM212288

Code de sÃcurità secret:

NENIBBI20014

Contenue de la mallette : Bien personnel

Autre information: ANV/CC2203

Code Guichet : 14011

Par ailleurs Je souhaite que vous m'envoyer expressivement la mallette
à mon adresse ci-dessous.

Jâattends de vous lire.

Jean Claude Dupont