SALUT FRERE

From: justin dossou
Date: Tue Jun 27 2006 - 12:59:58 EST

Mr Justin DOSSOU
Directeur GÃnÃral Adjoint
SOCIETE DE GARDIENNAGE ET DE
SECURITE
Email : justindossou@xxxxxxxx

Monsieur,

On ne se connaÃt
pas. Je sais que cela vous paraÃtra surprenant, mais je vous prie de
prendre mon message au sÃrieux et de ne pas le considÃrer comme les
coneries que nos frÃres indignes racontent sur lâInternet. Ceci est
une situation prÃoccupante et trÃs important que je suis entrain de
vivre actuellement.
Je me prÃsente : Monsieur Justin DOSSOU de
nationalità BÃninoise actuellement nommà au poste de Directeur GÃnÃral
Adjoint dâune sociÃtà Gardiennage et de SÃcurità au BÃnin.
Pourquoi je
vous contacte ? Parce que jâai besoin dâun partenaire.
Pourquoi je nâai
pas cherchà un partenaire au BÃnin ? Parce que seul un partenaire
Ãtranger peut faire cette reprÃsentation.
Voici la situation :

PrÃcisÃment le Mardi 13 FÃvrier 2002 Ã notre SociÃtÃ, nous avons reÃu
pour gardiennage et sÃcuritÃ, une mallette hermÃtiquement scellÃe
dÃposÃe par Monsieur HANI SAID EL Ali. Malheureusement ce monsieur de
nationalità Libanaise et sa famille ont trouvÃs la mort dans le crash
du boing 727 affrÃtà par la compagnie UTA et qui avait à son bord une
importante Colonie de ressortissant Libanais en partance pour
Beyrouth.
DÃs lors, la direction de notre SociÃtà mâa recommandà dâ
user de mes relations pour trouver un parent du feu Ali qui pourrait
venir rÃclamer son colis car jâentretenais de bonne relation avec
celui-ci, mais malheureusement, mÃme quelques survenants que jâai pu
contactà ne connaissent pas les parents de Monsieur Ali.
Lors du dÃpÃt
de la mÃle par Monsieur HANI SAID EL Ali il avait dÃclarà que la caisse
contient des piÃces informatiques et des objets prÃcieux ; mais lors dâ
une inspection dans notre magasin, jâai dÃcouvert à lâintÃrieur du
coffret fort dans lequel la mallette a Ãtà sÃcurisÃ, une note rÃdigÃe
et signÃe par Monsieur HANI SAID EL Ali qui disait que la mallette
contient 25 Millions de dollars amÃricain quâil a prÃvu pour lâ
installation dâune grande usine de transformation de cacao en cÃte-dâ
ivoire, mais malheureusement compte tenu de la situation politique
instable dans ce pays, il a du faire garder ces fonds par notre
sociÃtÃ.
Maintenant, je viens respectueusement solliciter votre
collaboration afin que vous puissiez intervenir auprÃs de la sociÃtà en
tant que associà ou parentà de Monsieur HANI SAID EL Ali pour que nous
puissions bÃnÃficier de ces fonds. Je suis prÃt à vous fournir tous
les documents nÃcessaires pour prouver à la SociÃtà que vous Ãtes un
parent de Monsieur Ali. Jâutiliserai ma position dans la sociÃtà pour
protÃger votre intervention et vous informer à chaque instant de toutes
les dÃcisions prises par la sociÃtÃ. AprÃs le retrait du colis je vous
accorderai 35% du montant total et 5% pour les diverses dÃpenses (vos
frais dâavion et dâhÃbergement à Cotonou et divers)
Monsieur je vous
prie de mâapporter votre assistance car je suis trÃs sÃrieux. Si vous
ne me croyez pas, vous pouvez consulter ces informations sur le site :
http://www.afrik.com/article7965

Votre frÃre,
Justin DOSSOU.

-
To unsubscribe from this list: send the line "unsubscribe linux-kernel" in
the body of a message to majordomo@xxxxxxxxxxxxxxx
More majordomo info at http://vger.kernel.org/majordomo-info.html
Please read the FAQ at http://www.tux.org/lkml/