Vôtre s?ur en Christ Roselin James.

From: roselin james
Date: Fri Mar 17 2006 - 09:00:50 EST

Cher Amis

Je vous salue au nom de notre seigneur Jésus Christ,
nous devons adorer notre seigneur Jésus Christ
avec tout notre c?ur parce que nous sommes destinés â
 rester sous la protection de son onction,
l?obéissance à ses commandements est le but de la
 vie, qui l'honore sera gardé sous sa main de
bénédiction.

Je suis Mme Roselin James originaire du Koweït. Je
suis mariée à M. Poul James qui a travaillé à
l'ambassade du Koweït en Côte d'Ivoire pendant neuf
ans avant qu'il ne décède dans l?année 2004. Nous
avons été mariés pendant onze années sans enfant. Il
est mort après une brusque maladie qui a  duré
seulement quatre jours .

Avant sa mort nous étions tous les deux chrétiens et
nous aimions l?un et l?autre, c?est pourquoi après sa
mort j'ai décidé de ne pas remarier ou avoir un enfant
en dehors de  ma maison matrimoniale parce que la
bible est contre cela. Quant mon défunt mari était
vivant il avait  déposé la somme de ($5.500 000.) cinq
millions cinq cents mille de Dollars Américain dans
une Bank ici a Abidjan en Côte d'Ivoire .
Actuellement, cet argent est toujours au  sein de la
société.

Récemment, mon docteur m'a dit  que je ne vais pas
vivre plus de huit mois à cause  d?un cancer. Ce qui
me dérange plus que le cancer dont je suis atteinte
est l?angoisse au sujet de la récupération et du
re-investissement des biens de feu mon époux. Après
avoir su mon état de santé j'ai décidé de donner ces
fonds à une organisation de charité qui utilisera cet
argent de la manière que je vais indiquer ci-dessous.
Je veux créer une organisation qui emploiera ces fonds
pour créer des orphelinats, écoles et églises,
s?occuper des veuves, propager la parole de Dieu et
faire en sorte que la maison de Dieu soit maintenue.
La bible nous a enseigné de comprendre que " bénie est
la main qui donne " . J?ai prise cette décision parce
que je n'ai aucun enfant qui héritera de cet argent et
les parents de mon mari ne sont pas des chrétiens, je
ne veux pas que les efforts de mon mari soient
dilapidés par des non-croyants .

Je ne veux pas une que cet argent soit employé dans
un chemin diabolique. C'est pourquoi je prends cette
décision. Je n'ai pas peur de la mort par
conséquent je sais où je vais. Je sais que je vais
être dans le c?ur du seigneur jésus christ .

 Exodes 14 a 14 a dit que " le seigneur défendra ma
cause et j?obtiendra ma paix ". Je ne souhaite aucune
communication  téléphonique sur ce sujet en raison de
ma santé et à cause de la présence des parents de mon
mari autour de moi. Je ne veux pas qu'ils sachent ce
que je fait  Avec Dieu tout es possible. Dès que je
recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de
la société ici à Abidjan en Côte d'Ivoire. Je
vous enverrai également une lettre d?autorisatio qui
 vous fondera en tant que bénéficiaire actuel de ces
fonds. Je veux que vous et les membres de votre
 église priez toujours pour moi parce que le
seigneur est mon berger et je ne manquerai de rien .
Mon bonheur est que j'ai vécu une vie digne et
chrétienne. Celui qui veut servir le seigneur doit le
servir dans l'esprit de la vérité.

 Veuillez toujours prier pour votre
salut. Contactez-moi sur cette adresse de courrier
suivante
 (roselinjames0016@xxxxxxxxx ) en retardant votre
réponse vous m?obligerez à contacter une autre église
ou une autre personne de confiance dans ce même but.

Veuillez m'assurer que vous agirez en respectant les
consigne que j'ai énuméré ci-dessus.
J?espérerai recevoir votre réponse très bientôt .
Soyez béni par jésus .

Vôtre s?ur en Christ,
Roselin James.