Pouvez vous avoir confiance

From: Konstantin Sonin
Date: Wed Jul 27 2005 - 16:55:04 EST

Cher monsieur. Je suis M Konstantin Sonin je travaille
dans le Développement économique et le Département
d'Opérations de paiement de contrat Etranger, dans la
Banque centrale d'Iraq (CBI). Mon
dessein et mon objectif d'envoi de ce courrier seront
obligé à chercher pour votre complyment et la
bienveillance pour m'aider en permettrssant un
transfert rapide de quelque quantité énorme
d'argent dans votre compte. il vous intéressera pour
savoir que cette quantité de somme énorme de fonds est
venue d'à peu près deux jours avant l'Etat et avant
Britanniques Unis, le bombardement
a commencé, Saddam Hussein, a commandé son plus jeune
fils, Qusay, enlever la somme de ( US$1.billion640
million) de la Banque centrale d'Iraq (CBI) Les
espèces qui a été chargé sur à trois
camions. Ce Qusay mémorable de jour et un assistant
supérieur à l'ancien le président Saddam Hussein ont
livré l'instruction dans la personne au gouverneur de
la banque de la Banque centrale
d'Iraq (CBI). Et l'argent a été enlevé sans resarch de
documentations officiel correct. L'argent n'a pas été
débité. C'était juste enlever de la coffre-fort
étrangère de réserve. Ce withdrawer
illégal a créé l'occasion pour nos personnels
travaillant dans le servise de département de
paiements étranger à hastingly enlève de la
coffre-fort la somme de US$75.million, que nous avons
partagées parmi nous travaillant dans le département,
cinq dans l'action de numérote.mon étaient
US$15.million,the affaires était absolument met avec
succès. Alors, après la chute de Saddam, une
Société de financement basée dans Jordanie m'a aidé
pour déplacer les fonds comme un Dépôt de Lien dans la
Banque dans dans notre Banque de Sommet, j'ai décidé
de partir et je suis
clandestinement dans SENEGAL -AFRIQUE Que j'ai eu
besoin d'est maintenant votre HONNETETE DE « CONFIANCE
information d'un compte en banque et votre
vraie identité, y compris le nombre de fax et phon
nous assurons un succesfull transfar de l'argent de la
banque de europ, votre expliquer si souhaite.je ferai
aussi le devant vous dans
n'importe quel genre de Décider d'entrer plus tard. A
vrai dire, si je suis convaincu et avec votre
déclaration d'intérêt dans cette affaire, alors, je
vous dirai la sécurité de suivre.pour de
procédures de cette transaction, je fais par la
présente imploye vous pour traiter et maintenir il
avec absolu confiant. Plaît, si vous êtes ne bénit pas
pour aider, gentillement détruire cette
lettre pour le bien d'Humanité.Regardant en avant à
votre réponse urgente. Le meilleur égard M Konstantin
Sonin