Aide Orphélin

From: owen williams
Date: Wed Jun 15 2005 - 14:05:26 EST

OWEN WILLIAMS
ABIDJAN COTE D'IVOIRE

Cher ,
Je suis Monsieur OWEN WILLIAMS le seul fils de l'ancien
chef PAUL WILLIAMS de la SIERA LEONNE. La source de votre
contact me donne le courage et laconfiance de me confier à
vous. Je vous écris avec une confidence absolue
premièrement pour demander votre assistance pour transférer
notre liquidité de 25 000 000 de dollar qui actuellement se
trouve dans
le coffre fort d'une compagnie de sécurité ici en Abidjan
dans votre compte personnel jusqu'à notre
arrivée dans votre pays.

SOURCE DE L'ARGENT

Mon défunt père, chef PAUL WILLIAMS, etais le patron des
extracteur d'or et de diamant en Sierra Leone (S.L.M.C)
Freetown. Concernant mon père, cet argent est le résultat
de l'or et le diamant extraient des mines Sierra Léonaise
avant le début de la guerre civil entre les forces rebelles
et les forces de maintien de la paix de l'ECOMOG qui a
détruit mon pays après le coup de force qui a chassé du
pouvoir, le président démocratiquement élu AHMED TEJAN
KABBAH.

Mon père avait déjà mis en place un plan pour nous évacuer
(notre famille) ma mère, ma petite s?ur et moi même sur
Abidjan en Cote d'ivoire avec nos effets personnels et la
boite contenant l'argent par le biais des forces
d'évacuation des nations unies.

Mon père a demandé à ma mère de déposer la boite dans une
compagnie privée de sécurité jusqu'à ce qu'il nous rejoigne
après la guerre. Pendant la guerre dans mon pays, et avec
pour conséquence le pillage des propriétés publiques et du
gouvernement par les forces rebelles, la coopération des
mines sierra léonaise étaient l'une des cibles pillées et
détruites. Mon père et plusieurs autres haut fonctionnaires
ont été attaqués et tués par les rebelles en novembre 2000
pour leur relation avec le gouvernement civil de AHMED
TEJAN KABBAH.

Suite à la mort de mon père, et avec l?annonce du décès de
mon oncle suite à l?accident d'avion qui sais produit en
décembre 2001 sur Abidjan, nos espoirs de survie étaient
complètement noyés. Cette mort prématurée de mon père et de
mon oncle a provoqué d'autres complications et un arrêt
cardiaque chez ma mère qui ont provoqués sa mort plus tard
dans un hôpital après qu?on ai eu à dépenser une importante
somme d'argent pour ses soins médicaux.

Actuellement ma s?ur et moi même sommes seuls dans ce pays
étranger, souffrant et sans aucun soutien . sans aucune
relations, nous sommes actuellement comme des réfugiés et
orphelins. Notre seul espoir actuellement est en vous et au
coffre qu'on à déposé dans la compagnie de sécurité.

Depuis les événements qui se sont produit ici (19 septembre
2002) en cote d?ivoire le directeur de la compagnie de
sécurité à fait partir par vol diplomatique les colis qui
avait été déposer dans sa
compagnie , vers l? Europe où ils ont des représentants

A cet effet, je sollicite humblement votre assistance
dans le sens suivant :

1- m'aider à faire sortir le colis de l?agence en
Europe. vous, comme CO- bénéficiaire afin de pouvoir
ensuite transférer cet argent en votre nom dans votre
compte bancaire dans votre pays pour un
investissement lucratif .avec vous comme principal
acteur.

2- Le plus important c'est que la compagnie de
sécurité ne connaît pas le contenu exact de la boite
parce qu'on l'a déclaré comme richesses familiales.

3- Tous les documents relatifs au dépôts sont en ma
possession.

4- Pour votre assistance, je vous céderai 20% de cet
argent (de la sommes total) pour vos efforts et votre
assistance.

5- Enfin je vous prie de garder cette transaction
strictement confidentiel.

Merci et que Dieu vous bénisses pour votre assistance
à notre égard.

Très sincèrement
OWEN WILLIAMS
-
To unsubscribe from this list: send the line "unsubscribe linux-kernel" in
the body of a message to majordomo@xxxxxxxxxxxxxxx
More majordomo info at http://vger.kernel.org/majordomo-info.html
Please read the FAQ at http://www.tux.org/lkml/